8 - Actualité du 24 avril 2012

Récompense honorifique pour la contribution remarquable au rayonnement du cinéma chinois
jeudi 10 mai 2012 par Kun JIN
Deanna Gao, Présidente fondatrice du Festival du Cinéma Chinois de Paris a reçu une récompense honorifique pour sa contribution remarquable au rayonnement du cinéma chinois

Le 24 avril 2012, à l’occasion de la deuxième édition du Festival International du Film de Beijing, Monsieur Tong Gang a décerné une récompense honorifique à Madame Gao, Présidente fondatrice du Festival du Cinéma Chinois de Paris pour sa contribution remarquable au rayonnement du cinéma chinois.

Pour Madame Gao, cette reconnaissance n’est pas seulement un honneur personnel, mais également pour le Festival du Cinéma Chinois de Paris et à tous les bénévoles du Festival. C’est un signe fort de soutien et d’encouragement au Festival du Cinéma Chinois de Paris qu’elle a créé en 2004.

Depuis 1984, Deanna Gao a présenté plus de 230 films chinois en total. Les 6 dernières éditions du Festival International du Cinéma Chinois de Paris ont projeté 180 films de différentes époques et de tous genres.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 323 / 215096

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 2 - Les Archives du festival  Suivre la vie du site 40 - Le 7e Festival du Cinéma Chinois de Paris  Suivre la vie du site Les événements   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License