Jumelles et jumeaux

她俩和他俩 (Talia he talia)
dimanche 28 août 2011

Grand Lin et Petit Lin sont jumeaux, Petit Lin est employé dans un magasin et Yuanyuan travaille dans une usine. Tous deux sont intelligents mais peu motivés par leur métier . Grand Lin est membre d’un centre de recherche et Fangfang ouvrière dans une usine chimique. Tous deux sont d’excellents éléments. La cousine de Petit Lin lui présente Yuanyuan sans lui dire qu’elle a une sœur jumelle... A partir de ce moment-là les quiproquos et les méprises s’enchaînent et les personnages des deux familles se trouvent entraînés dans des situations de plus en plus inattendues et drôles.... tandis que petit à petit des sentiments plus profonds se développent entre les garçons et les filles.

Le rythme très gai et très rapide de la comédie, soutenu par une musique joyeuse, va de pair avec l’ambiance optimiste d’une époque charnière où brusquement tout semblait possible et facile, dans l’euphorie de la fin de la Révolution culturelle et le beau rêve du programme des « quatre modernisations » qui allaient faire avancer la Chine à pas de géant.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 222 / 215096

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 2 - Les Archives du festival  Suivre la vie du site Les films par année  Suivre la vie du site 2011  Suivre la vie du site 2 - Hommage à SANG HU (1916-2004)   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License